Forums grenouille.com Recherche avancée

> Après une longue absence...., Utilisation sur Windows 10 64 bits
al91
Ecrit le : 08/04/17 à 09:48

Têtard

Groupe : Membre
Membre n° : 65 689

Bonjour
Après une longue absence (j'exploitais encore XP) me voici de retour après avoir expérimenté entre temps tous les avatars de Bilou.
J'ai également été un des bénéficiaires de la fibre et j'ai eu des résultats incohérents en ce qui concerne les mesures de la Grenouille que j'ai donc du abandonner. blush2.gif

Mais là, je me retrouve avec de l'ADSL et tente de remettre la grenouille dans mon bocal win10 pro 64 bits issu de l'upgrade gratuit de win 7.

Quel fichier dois-je télécharger pour réussir ma reconnexion et quelles remarques pratiques pourriez vous faire?

cordialement

NB, j'ai mis ce sujet une première fois par erreur sur le forum FREE alors que je suis avec une Bbox standard
alain_p
Ecrit le : 08/04/17 à 20:13

Rainette du net

Membre n° : 48 022

Bonjour al91,

Personnellement, j'ai réinstallé Pygrenouille (v 1.14) sur mon windows 10 64 bits, et cela marche bien. Je craignais, car je ne vois plus de développement depuis longtemps, mais cela marche encore. Mes graphes sont bien remplis :

http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=alain91290

Bon, je suis chez Free.

--------------------
NRA : arp91 (Arpajon), DSLAM apr91-4, firmware a48c, degroupage total, freebox V6.
Synchro VDSL2 : 70 Mb/s down, 23 Mb/s up. Sur ligne indirecte 239 m, 103m en 0.5mn, 136m en 0.4.
Atténuation réelle : 15.4 db (down), "0" db (up, bug VDSL2). Marge bruit : 5db (down), 5db (up) (fastpath)
al91
Ecrit le : 09/04/17 à 08:58

Têtard

Membre n° : 65 689

Toujours sympa de rencontrer un autre Alain qui vole à votre secours;

Super réponse qui colle exactement avec tout ce que je pouvais espérer.
Effectivement, le site paraît un peu en déshérence mais je vois que le forum reste au taquet.

Je vais essayer dans la journée

cordialement biggrin.gif
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Nous usons et abusons depuis des années des serveurs et de la bande passante de notre sponsor OVH

Tout simplement : Merci !