Forums grenouille.com Recherche avancée

> Bridage de connexion, numericable me bride a 1 méga
Darkangel972
Ecrit le : 24/05/14 à 02:14

Têtard

Groupe : Membre
Membre n° : 67 527

Bonjour tout le monde! grin16.gif

Je suis nouveau sur le forum alors je m’excuse d'avance si je n'ai pas poster mon topic dans la bonne section.

Je vous explique mon probleme:

Je tiens avant tout a dire que mon post est écrite avec une lassitude extrême donc pardonner mes éventuelles fautes d'orthographes
smile.gif

Alors voila sa fait 4 mois que je suis chez numericable en Martinique, et comme beaucoup de personne ici je suis sujet a une sorte de bridage qui paralyse tout mes Téléchargements a tous les coup.
Je suis abonné a une connexion théorique de 30 méga, je n'en attendais pas autant mais j'exige au moins du 20 mega et je l'ai précise au commercial qui m'a assuré que vu ma position c'est tout a fait faisable. Et au lieu de sa je me retrouve a 2-3 méga les bons jours! Actuellement je suis a 1 méga c'est pour vous dire!

A chaque fois que je contact le service client pour expliquer mon mécontentement c'est toujours la meme chose: il y a des travaux sur votre ligne je résoud cela au plus vite! Et la le lendemain miracle j'ai 20 méga! Mais comme par hasard le jour d’après je retombe a 3 méga grrrrrr.gif C'est la meme danse depuis 4 mois et j'en ai ras le bol sad.gif

Alors je fais appel a vous, en espérant que vous pussiez régler mon probleme. Je précise tout de meme qu'au début de mon abonnement j'ai eu 25 méga durant 1 semaine ! Je m'en remet a vos analyse merci wink2.gif
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Nous usons et abusons depuis des années des serveurs et de la bande passante de notre sponsor OVH

Tout simplement : Merci !