Forums grenouille.com Recherche avancée

> debit down en forte baisse !, le debit chute de 60 %
dmat
Ecrit le : 03/02/17 à 17:14

Crapaud royal

Groupe : Membre
Membre n° : 15 519

Bonjour

Je rencontre actuellement un problème de débit, je suis en open play 200/50 , et je suis obligé de rebooter l ensemble live box module PON deux a trois fois par jour pour avoir mon debit habituel , sinon je plafonne a 95 Mb/s en down et 100 en up .l assistance contacté par e-chat me dit que tout est normal , et qu il faut qu un technicien passe , le cout de l intervention est de 69 € !!!

commercialement c est très moyen .... j envisage de changer de fournisseur des que Free sera disponible !!!

--------------------
fibre Orange live play 200/50 depuis 09/2014 .je voudrais les quitter( bouquet TV minable), sans parler du matériel mais il n y a personne en face !!!
Mobile :retour vers Orange , le gain en qualité de réseau est appréciable , je mesure tout le chemin que Free a encore a parcourir , je l ai soutenu depuis le début ,c est suffisant ;)
guy_wyse
Ecrit le : 03/02/17 à 17:30

Rainette du net

Membre n° : 240

RAS ici, même si ça rame aux heures de pointes, mais le débit brut est à 290Mbps/106 Mbps sur une offre SOSH livebox.

C'est sûr que si Free pointe son Nez je me jette dessus comme la vérole sur le bas-clergé, mais va faloir être très patient

--------------------
Sosh Fibre 200/50 Mbts
92500 Rueil Mont Valérien
Sosh et Free mobile
dmat
Ecrit le : 04/02/17 à 09:58

Crapaud royal

QUOTE (guy_wyse @ 03/02/17 à 18:30)

C'est sûr que si Free pointe son Nez je me jette dessus comme la vérole sur le bas-clergé, mais va faloir être très patient

Pareil !!

Dans ma residence , je connais des gens qui ont quitté la fibre Orange , pour repasser en ADSL chez FREE

J espère que d ici aux grandes vacances , FREE sera dans l immeuble !!

--------------------
fibre Orange live play 200/50 depuis 09/2014 .je voudrais les quitter( bouquet TV minable), sans parler du matériel mais il n y a personne en face !!!
Mobile :retour vers Orange , le gain en qualité de réseau est appréciable , je mesure tout le chemin que Free a encore a parcourir , je l ai soutenu depuis le début ,c est suffisant ;)
guy_wyse
Ecrit le : 11/02/17 à 23:58

Rainette du net

Membre n° : 240

QUOTE (dmat @ 04/02/17 à 09:58)
QUOTE (guy_wyse @ 03/02/17 à 18:30)

Pareil !!

Dans ma residence , je connais des gens qui ont quitté la fibre Orange , pour repasser en ADSL chez FREE

J espère que d ici aux grandes vacances , FREE sera dans l immeuble !!

J'ai peu d'espoir de les voir venir dans mon secteur pour le moment, je les attends, mais j'ai des voisins qui sont restés en ADSL Free sans passer en fibre Orange dans l'espoir.

Je regrette que dans l'intervalle, Free n'utilise pas la mutualisation, mais je connais les raisons.

--------------------
Sosh Fibre 200/50 Mbts
92500 Rueil Mont Valérien
Sosh et Free mobile
dmat
Ecrit le : 12/02/17 à 19:51

Crapaud royal

QUOTE (guy_wyse @ 12/02/17 à 00:58)

Je regrette que dans l'intervalle, Free n'utilise pas la mutualisation, mais je connais les raisons.

Quelles sont les raisons ? la residence est mutualisée par sequalum et hormis free , tous les autres sont presents !!

la revolution n est pas compatible avec le G-PON ?

--------------------
dmat
Ecrit le : 03/03/17 à 09:01

Crapaud royal

c est top , depuis que j ai ralé sur la page FB d orange , mon debit est redevenu stable , c est très certainement un pur hasard laugh.gif

--------------------
Kami78
Ecrit le : 03/03/17 à 09:20

Sévèrement cérébré

Membre n° : 20 013

Réjouissez-vous ! COVAGE 92 reprend le réseau THD Seine. Comme les Hauts de Seine et les Yvelines ont en projet de mutualiser leurs investissements stratégiques, cette reprise a valeur d'exemple. Reste à voir si la politique jouera ou pas un rôle dans la future répartition des rôles entre opérateurs.

--------------------
FTTH + Livebox4 : DL 620 UL 240 Ping 4ms (nperf)
dmat
Ecrit le : 03/03/17 à 17:45

Crapaud royal

QUOTE (Kami78 @ 03/03/17 à 10:20)
Réjouissez-vous ! COVAGE 92 reprend le réseau THD Seine. Comme les Hauts de Seine et les Yvelines ont en projet de mutualiser leurs investissements stratégiques, cette reprise a valeur d'exemple. Reste à voir si la politique jouera ou pas un rôle dans la future répartition des rôles entre opérateurs.

Faut il vraiment se réjouir ? dry.gif

--------------------
Kami78
Ecrit le : 03/03/17 à 18:00

Sévèrement cérébré

laugh.gif laugh.gif laugh.gif C'est très bien pour les clients du 92 où tout était en panne, mais quand on voit le véritable sabotage de l'excellent mais mort né plan THD des Yvelines par la nouvelle direction départementale, il semble très probable que la pensée unique que tu sembles redouter s'appliquera avec COVAGE dans le cadre de la fusion du 78 et du 92.

--------------------
dmat
Ecrit le : 05/03/17 à 19:53

Crapaud royal

QUOTE (Kami78 @ 03/03/17 à 19:00)
laugh.gif laugh.gif laugh.gif C'est très bien pour les clients du 92 où tout était en panne, mais quand on voit le véritable sabotage de l'excellent mais mort né plan THD des Yvelines par la nouvelle direction départementale, il semble très probable que la pensée unique que tu sembles redouter s'appliquera avec COVAGE dans le cadre de la fusion du 78 et du 92.

Pas evident , Orange doit commencer a fibrer Bois d arcy en Novembre en commençant par le secteur de la croix bonnet (petite zone indus )

--------------------
Kami78
Ecrit le : 05/03/17 à 21:18

Sévèrement cérébré

Oui mais ça c'était prévu et tant mieux. Je parlais du déploiement FTTH dans le 78, qui avait fait l'objet d'une étude approfondie, d'un vote unanime, puis passé à la trappe par Bédier et Olive...

--------------------
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Nous usons et abusons depuis des années des serveurs et de la bande passante de notre sponsor OVH

Tout simplement : Merci !