Forums grenouille.com Recherche avancée

> Virgin Mobile ou la 4G à prix cassés, Si on arrive à souscrire !
nico318
Ecrit le : 02/10/14 à 13:56

Rainette du net

Groupe : Membre
Membre n° : 9 620

Avec les Excess Days, Virgin propose la 4G (ou H+ si téléphone non compatible) avec 3Go de data, 3H d'appels, SMS et MMS illimités.

Je trouve ça plus que convenable et je vais donc essayer de souscrire à cette offre car j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir surfer quand je suis sur le réseau d'Orange.

L'avantage avec Virgin c'est qu'on peut choisir entre SFR et Bouygues pour le roaming (obligatoire puisque Virgin n'a pas de réseau propre).

Encore faut-il arriver à souscrire car malgré plusieurs tentatives je me fais jeter sans raison. drop33.gif

Après déplacement en boutique à Paris il s'avère qu'il veulent que des originaux, pas des copies.

Dur quand on a une banque en ligne d'envoyer un RIB original. J'ai commandé un carnet de chèques exprès pour ça, on verra si cette fois ça passe.

--------------------

Parti chez SFR depuis le 13 janvier 2015
TV téléphone et internet OK
Pour moi c'est stable pour d'autres non. Chacun va du coté où l'herbe est plus verte pour lui !!
nico318
Ecrit le : 10/10/14 à 10:29

Rainette du net

Bon voila, j'ai réussi à souscrire pour une de mes deux lignes (celle que ma femme utilise) mais pour la deuxième la commande est systématiquement annulée sans raison. grrrrrr.gif

Le pire c'est que le service clients m'envoie vers la boutique fixe et cette dernière vers le service clients. drop33.gif drop33.gif drop33.gif

C'est drôle sans l'être et j'attends de voir ce que la communauté va faire ou pas pour moi.

Il sera dit que partout où je vais je joue de malchance. ph34r.gif

--------------------

Pour moi c'est stable pour d'autres non. Chacun va du coté où l'herbe est plus verte pour lui !!
chatchat
Ecrit le : 10/10/14 à 10:56

Chat Kaya

Membre n° : 101

A l’époque de la dématérialisation demander des documents originaux n'a aucun sens.
Moi j'aurais répondu: "Vous avez une clé usb que je vous mette le pdf original dessus?"

--------------------
"Nous n'avons pas besoin de nous réunir quotidiennement, ni chaque semaine, ni tel grand jour mémorable pour proclamer notre rectitude ou nous vautrer dans notre bassesse." Quand la religion recule, l'homme avance.
nico318
Ecrit le : 11/10/14 à 22:33

Rainette du net

Bien d'accord d'autant plus qu'ils ne sont pas utiles car pour la deuxième ligne c'est passé sans que j'ai à fournir quoi que soit.

Bref si rien ne vient j'irai chez La Poste Mobile qui en ce moment propose presque la même chose avec 2Go d'internet au lieu de 3. Seul hic, ça ne dure qu'un an, après ça monte de 5€.

A suivre !

--------------------

nico318
Ecrit le : 28/10/14 à 23:49

Rainette du net

Finalement je suis (re)parti chez Joe Mobile.

11 € pour 2H 1Go et sms/mms illimités et pas de 4G.

Un peu exagéré comme tarif mais La Poste demandait presque 10€ pour la SIM. blink.gif

Je surveille Virgin de près et irai souscrire directement en boutique mais là la SIM est à 20 €. grrrrrr.gif

Bref c'est un pari risqué en attendant mieux.

Je quitte donc Free Mobile dans 3 jours et le 13 novembre pour la deuxième ligne.

Quand rien ne va, ça ne sert pas à grand chose de discuter, faut aller voir ailleurs.

Ce message a été modifié par nico318 le 28/10/14 à 23:50

--------------------

Kami78
Ecrit le : 06/06/15 à 10:06

Sévèrement cérébré

Membre n° : 20 013

Promo VM jusqu'au 8 juin à 9,99 € pour 12 mois : 3 Go et appels illimités, 12,99 pour 6 Go. Attention, le service Cockpit est facturé le 1er mois 3 euros et doit être aussitôt annulé (il interdit les appels aux numéros spéciaux ou hors France).

--------------------
FTTH + Livebox4 : DL 620 UL 240 Ping 4ms (nperf)
Kami78
Ecrit le : 03/06/16 à 07:42

Sévèrement cérébré

Membre n° : 20 013

Fin de l'histoire Joe Mobile avec l'arrêt de ce topic et de Virgin Mobile ce mois-ci, les clients se voient proposer un forfait SFR RED à 10 euros avec un bonus de data.

--------------------
FTTH + Livebox4 : DL 620 UL 240 Ping 4ms (nperf)
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Nous usons et abusons depuis des années des serveurs et de la bande passante de notre sponsor OVH

Tout simplement : Merci !