Forums grenouille.com Recherche avancée

Pages : (120) « Première ... 118 119 [120]  ( Aller vers premier message non lu )

> Parts de marché dans le haut débit, et autres chiffres.
Kami78
Ecrit le : 02/04/16 à 22:36

Sévèrement cérébré

Groupe : Membre
Membre n° : 20 013

Pour la petite histoire, plusieurs remontées d'information venant de clients ayant appelé le 614 (la ligne commerciale de BOT) pendant ces derniers jours concordent sur une attitude assez surprenante des hotliners : ces clients facétieux avaient demandé à quel opérateur ils seraient cédés, mais les réponses manifestement briefées allaient toutes dans le même sens : vous resterez clients de Bouygues Telecoms.

Sinon on compatit très sincèrement à la profonde tristesse de tous ceux qui, après nous avoir asséné des années durant qu'il fallait absolument 4 opérateurs en France, continuaient avec le même aplomb depuis janvier à affirmer que ce serait épatant d'en avoir 3 !

Reste que comme le fait à nouveau remarquer la presse étrangère notoirement antifrançaise, nous demeurons à ce jour le seul pays développé à ne connaître aucune concurrence de la part d'un opérateur grand public non français ! Mille fois merci aux Fillon, Jospin, Richard, Niel et autres Arcépiens pour cette belle réussite du protectionnisme.

--------------------
FTTH + Livebox4 : DL 620 UL 240 Ping 4ms (nperf)
Astrowass
Ecrit le : 03/04/16 à 14:33

Entérite de la mare

Groupe : Modérateur
Membre n° : 33 311

120 pages! va falloir songé à en ouvrir un autre Hammet wink2.gif . je vais clore celui-là.

--------------------
Astrowass <astrowass#at#grenouille#dot#com>
Modérateur des forums Grenouille.com
Charte Grenouille ~ Netiquette
Hammett
Ecrit le : 04/04/16 à 06:57

Cranouille Master

Groupe : Rédacteur
Membre n° : 48 801

Tu peux clore. Moi, de mon coté, je vais clore sur Grenouille. Merci au batracien(ne) d'avoir été là. Mais, l'hibernation est vraiment définitive.
Pour celles et ceux que cela interesse, il y a : https://lafibre.info/chiffres/

--------------------
"La première fois qu'Aurélien vit Bérénice, il la trouva franchement laide. Elle lui déplut, enfin." - Aurélien (1944) - Aragon
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Pages : (120) « Première ... 118 119 [120]  ( Aller vers premier message non lu )

Nous usons et abusons depuis des années des serveurs et de la bande passante de notre sponsor OVH

Tout simplement : Merci !