Forums grenouille.com Recherche avancée

> Mot de passe perdu d'un compte outlook Windows 8.1
Ombre13
Ecrit le : 13/02/17 à 11:38

Grenouille verte
*

Groupe : Membre
Membre n° : 68 256

Bonjour à tous,

On m'a confié une tablette MPMAN MPW70 avec Windows 8.1 d'installer dessus.

J'essaye de la débloquer, mais pour la première fois de ma vie de bidouilleur amateur en informatique, je bloque !

La tablette est 100 % tactile, donc quand on a accès au bios, on ne peut rien faire, quand on connecte une clé USB, la tablette démarre sur le Windows 8.1, etc, etc.

Voici mon diagnostic :
Sur le compte administrateur, la personne a mis une adresse e-mail à la "con" et il me dit ne même pas se souvenir de cette adresse outlook.fr (OMG, pitié...) et il ne se souvient pas du mot de passe qu'il aurait pu mettre...
Je me dis OK.. je vais faire reset le mot de passe sur la même connexion IP où il a pu créer ce compte outlook, mais Microsoft me renvoies sans cesse un mail comme quoi les informations que je fournis ne sont pas assez complète ou "juste" pour qu'ils autorisent un reset du password...

OK, donc maintenant la tablette démarre bien, mais uniquement sous l'utilisateur standard, sans aucun droit et donc m'empêche de modifier ou créé un compte administrateur...

Avez-vous une idée pour ce cas particulier de "full tactile" qui ne permet pas de boot sur une clé USB ?
D'ailleurs, la clé USB, je l'ai connecté à partir du câble d'alimentation USB, et j'espère que le port "micro USB" de la tablette permet bien le transfert de données et pas seulement la charge de la batterie...

La tablette semble vraiment bas de gamme, il me dit l'avoir payé 80€ chez boulanger lol !

Très cordialement,

PS : quand je parle de full tactile, c'est surtout, car ça bloque l'accès à beaucoup de choses et pas seulement au bios... Chaque menu de récupération de Windows et EFI sont bloqués à cause du tactile, aucune action ne semble possible sur ce genre de menu... Donc aucune possibilité de restaurer le Windows, on dirait bien ! L'angoisse...

Ce message a été modifié par Ombre13 le 13/02/17 à 11:45
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Nous usons et abusons depuis des années des serveurs et de la bande passante de notre sponsor OVH

Tout simplement : Merci !