Forums grenouille.com Recherche avancée

> nouvelles ofres ovh SDSL, etonnant
poisson999
Ecrit le : 22/08/14 à 08:39

Têtard

Groupe : Membre
Membre n° : 66 143

Bonjour

Assez étonnant la nouvelle offre OVH , moyennant grasses finances, j'ai le sdsl avec mon numero, mais l'adsl est déplorable.
Si OVH veut le départ des particuliers qu'il le dise, vu la mauvaise qualité actuelle de la prestation pas difficile de faire mieux, je quitte tout de suite, sans pénalité
Des millions de fec par jour et autres , de 1M,3 à 3 M c'est la valse
J'attends un ticket a été ouvert, j'attends pas grand chose de la démarche.
Mais l'espoir fait vivre
Derrick
Ecrit le : 30/08/14 à 10:48

Cranouille Master

Membre n° : 38 738

Sachant que 80% des appels hotlines sont ce que l on appelle des appels déchets des gens qui appellent la hotline a tord.
En lisant ce post nous pouvons le classer dans ces 80%
Si tu a des fec c est un souci sur la boucle locale et pas chez OVH.
Construit un ticket concret sans les.prendre pour de la bouze ils demanderons a FT d intervenir ..
Que tu soit chez free ou orange cela ne changera rien a tes soucis de boucle locale.

D un cote que cela se recentre sur les pro est une bonne chose.
Va trouver du sdsl chez free? Chez SFR? En particulier il y a ???
Non !/
Alors dans ce cas ton argument de prix ne tient pas la route non plus.

Dont feed the throll

Ce message a été modifié par Derrick le 30/08/14 à 10:49

--------------------
*-*
Bac_a_sable
Ecrit le : 06/09/14 à 10:41

Grenouille verte
*

Membre n° : 4 055

Bonjour,

j'ai eu fin juillet de gros problmes de pertes de paquets. La synchro ne se faiasit plus: blackout. J'ai eu la hotline au téléphone, très compétente et à l'écoute.
Ils n'ont pas trouvé la cause mais m'ont dépanné en descnednat mon débit maximum puis enle remettant en automatique. J'avais un débit divisé par deux par rapport à la normale mais au moins cela fonctionnait. Comme je partais en vacnaces deux jours après, j'ai laissé ainisi.
De retour de vacnaces, le débit est revenu comme avant. Je pense qu'il y a eu des trvaus entre l'équpement OVH et chez moi et que ces travaux sont terminés.

Ce message pour dire que OVH a, à mon avis, un bon service; la hotline comprends ce qu'on lui dit (pas évident chez tout le monde, j'étais avant chez un cablo opérateur avec une hotline hors France qui déroulait sa liste avant de me dire: "tout va bien" rolleyes.gif ) et qui sait de quoi elle parle. Effectivement, ils sont plutôt orientés "pro" et cela se ressent.

Jean-Charles

Ce message a été modifié par Bac_a_sable le 06/09/14 à 10:42
poisson999
Ecrit le : 08/09/14 à 08:52

Têtard

Membre n° : 66 143

QUOTE (Derrick @ 30/08/14 à 10:48)
Sachant que 80% des appels hotlines sont ce que l on appelle des appels déchets des gens qui appellent la hotline a tord.
Construit un ticket concret sans les.prendre pour de la bouze ils demanderons a FT d intervenir ..
Que tu soit chez free ou orange cela ne changera rien a tes soucis de boucle locale.

Non !/

Dont feed the throll

M. Derrick

troll

Ce message a été modifié par poisson999 le 08/09/14 à 08:57
maat
Ecrit le : 08/09/14 à 10:20

Akh_Thot
Group Icon

Groupe : Administrateur
Membre n° : 28 560

QUOTE (Derrick @ 30/08/14 à 11:48)

Non !/

Dont feed the throll

En préliminaire une petite note de langue française : "tord" écrit avec un d final correspond au verbe tordre conjugué au présent.
À ne pas confondre avec "tort" avec un t final qui, dans le cas de l'expression "à tort", marque les choix faits ou propos tenus pour de mauvaises raisons.

Notez que quand une petite mamie ou un étudiant littéraire appelle la "hotline" c'est pour avoir de l'aide parce qu'il ou elle ne s'en sort pas. Peu importe que le problème vienne du FAI ou d'une fausse "manip" faite ou encore d'une profonde incompréhension de la "chose informatique"...

Il y a besoin d'aide sans forcément qu'il y ait faute du FAI et les "hotlines" sont là pour ça aussi.

Bien sur en tant que geek ou "pro des réseaux" on évite d'appeler les "hotlines" pour rien parce que c'est long, parce qu'ils suivent leur tudju de protocole et parce que certains sont parfois très en dessous de nos attentes question technique.

(A ce propos j'en ai recadré un assez sèchement il y a une semaine de ça sur un cas de fonctionnement en mode bridge que j'avais vu des milliers de fois... ben sur ce coup là c'est lui qui avait raison et à 100%)

Il est possible en l'occurrence que le souci soit sur la boucle locale (ou pas) mais dans tous les cas quand un internaute vient sur ce forum avec un problème le but ça n'est pas de le rembarrer en lui jetant à la face son ignorance (présupposée)...

Premièrement ça n'est pas conforme à l'idéal de courtoisie de ce forum. Deuxièmement on est jamais à l'abri d'une erreur comme celle que j'ai faite récemment ph34r.gif

Les trolls ne sont pénibles que quand ils interagissent entre eux. Merci de nous éviter d'intervenir en vous auto-modérant tous ;-)

-> Évitez les posts juste pour le plaisir de vous défouler sur les FAI : un appel à l'aide en bonne et due forme ça sera toujours mieux reçu;
-> Et puis évitez de répondre par des agressions ça ne fait rien avancer...

Bonne journée

--------------------
Maât <maat#at#grenouille#dot#com>, Administrateur grenouille.com
grenouille.com c'est quoi ? ~ participer aux mesures ~ documentation ~ questions fréquentes

C’était une journée d’avril froide et claire. Les horloges sonnaient treize heures...
Derrick
Ecrit le : 08/09/14 à 22:34

Cranouille Master

Membre n° : 38 738

C est formidable chez grenouille.
La du coup je vais troller
Non même pas.

Ce message a été modifié par Derrick le 08/09/14 à 22:49

--------------------
*-*
papykiki
Ecrit le : 15/05/15 à 15:06

Têtard

Membre n° : 465

Je ne peux que confirmer l’excellence du support OVH, et le sens commercial de cette entreprise, qui accède aux demandes des clients dès lors qu’on est courtois et que ces demandes sont argumentées et justifiées (5 mois d’abonnement ADSL à 29,90€ m’ont été facturés pour un Pack que j’aurais du annuler et qui ne l’a pas été. J’ai demandé des avoirs qui m’ont été accordés sans discuter. Allez demander cela à Orange ou SFR…)
Pour le reste, chacun voir l’heure à son horloge tongue.gif

--------------------
amicalement,
Jean-Marie Quidet

Nous usons et abusons depuis des années des serveurs et de la bande passante de notre sponsor OVH

Tout simplement : Merci !