Forums grenouille.com Recherche avancée

> sosh et ses deconexions, desynchronisations alaeatoires
moi3005
Ecrit le : 17/11/16 à 20:47

Têtard

Groupe : Membre
Membre n° : 68 351

BOnjour depuis 3 jours j'ai des coupures Internet de plusieurs heurs même la nuit avec plus de 100 redémarrages de la box et 2342 erreursATU-CHEC Ceci était résolu il y a un mois avec un débit de 16 super depuis 3 jours mon voisin est revenu et des qu'il est chez lui plus d'Internet chez moi . quand il repart comme hier et ce matin tout redevient normal sans coupure mais avec un dépit de moins de 8 donc sous DLM de nouveau !pouvez vous m'expliquer ce problème . Mon voisin est informaticien et joue beaucoup en réseau et télécharge . Y a t il un lien ..Si cela continue je vais être oblige de changer de fournisseur car mes autres proches voisins sur SFR et FREE n'ont aucun problème eux .On me propose un technicien car cela vient de chez moi je refuse car qd je me branche sur la prise dti en Ethernet j'ai les mêmes problèmes Je suis allez voir mon voisin leurs enfants jouent en ligne toute la journée et sont sur SFR donc je vais me poser la question ; résilier sosh et aller voir ailleurs
merci de votre réponse voici des capture d'ecran de mes problemes mais je n'arrive pas a les mettre ,,,,,

mad.gif
Kami78
Ecrit le : 23/11/16 à 08:54

Sévèrement cérébré

Membre n° : 20 013

"On me propose un technicien car cela vient de chez moi je refuse car qd je me branche sur la prise dti en Ethernet j'ai les mêmes problèmes "
oops.gif oops.gif oops.gif

Qu'as-tu entre les oreilles ? Si c'est bien un cerveau active-le mieux que ça car seul ton fournisseur pourra t'aider !

> Si un gros souci existe sur votre immeuble, seul le monopole d'état (Orange) peut le réparer.
> Si c'est ton installation qui n'est pas fiable, seul ton fournisseur pourra le détecter.

> Si la défaillance provient de ton opérateur, tu dois apprendre à lire ton contrat pour obtenir un traitement équitable.

Dans tous les cas, aller voir ailleurs en l'état est à proscrire, pour rester poli. smile.gif

--------------------
FTTH + Livebox4 : DL 620 UL 240 Ping 4ms (nperf)
rameurpl
Ecrit le : 23/11/16 à 16:49

double-vitrage

Membre n° : 30 845

Bonjour.

Il faut faire appel au service technique de Sosh qui verra si le problème vient de ton installation interne ou si cela vient de l'extérieur (la boucle locale appartenant à Orange).

--------------------
Ligne 1 : Inscription Bbox en DT le 03/10/2009 (ligne raccordée le 23/10/2009) + appels vers mobiles. BBox MIAMI. NRA : BOU78. Longueur ligne : 893 m. Affaiblissement : 12,51 dB. VDSL : 27 méga (débit descendant) / 3,8 méga (débit montant)

Ligne 2 : Numéricâble 200 Méga / 10 Méga (réseau de Saint Germain en Laye). La Box V.1 - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power plus
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Nous usons et abusons depuis des années des serveurs et de la bande passante de notre sponsor OVH

Tout simplement : Merci !