![]() |
Recherche avancée |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| younval44 |
Ecrit le : 09/04/10 à 08:43
|
|
Têtard Groupe : Membre Messages : 45 Membre n° : 53 512 Inscrit le : 23/12/09 |
bonjour
j'aimerais brancher la freebox Tv sur le PC. j'aimerais savoir comment faire? et j'ai besoin de quoi comme cable? (avec des photos si c 'est possible) assistance free ne comprend pas ce que je veux (comme d'hab). merci |
| carpediem67 |
Ecrit le : 09/04/10 à 09:31
|
||
|
Salamandre ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 800 Membre n° : 39 874 Inscrit le : 08/05/06 |
pas vraiment la peine de critiquer l'assistance sur ce point précis.... Ca sort clairement de leur domaine d'intervention. Ce qu'il vous faut, c'est un boiter ou une carte d'acquisition vidéo à brancher sur votre PC sur lequel vous brancherez la sortie vidéo du boitier HD |
||
| kmf31 |
Ecrit le : 09/04/10 à 19:59
|
![]() Cranouille Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 480 Membre n° : 17 160 Inscrit le : 05/10/04 |
Il y a quand meme deux tutos ci-dessus (dans la liste des tutos pour le forum Free de grenouille) pour les deux methodes, la tres vieille methode par carte d'acquistion (il y avait meme des photos mais elles ont diparues vu de l'age du tuto) et la bonne methode (legerement) plus recente par le Multiposte qui ne necessite que la connexion reseau du PC a la Freebox et qui marche presque automatiquement avec une version recente de vlc ou encore mieux avec AdslTV, MyFreeTv ou Homeplayer etc.
D'ailleurs avec google et ces mots cles on trouvera de tres nombreuses sources, notamment sur freeplayer.org. -------------------- Free dégroupé / ADSL2+ / Freebox V4
longueur de ligne 677 m, affaiblissement théorique 10 db, up: 1023 Kb/s ATM, down: ~19.5 Mb/s ATM, Standard |
Nous usons et abusons depuis des années des serveurs et de la bande passante de notre sponsor OVH