![]() |
Recherche avancée |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
| busyspider |
Ecrit le : 02/01/06 à 09:17
|
|
Prince charmant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteur Messages : 3 451 Membre n° : 24 248 Inscrit le : 02/02/05 |
Bonjour à tous,
Dans le cadre de l'amélioration des tutos (mince je me mets à parler comme Alice En effet depuis septembre et l'arrivée des nouvelles offres et donc de nouveaux clients + le regroupement des serveurs de Comptes (vous savez l'indisponibilité des comptes durant 10 jours Je n'ai pour ma part pas (encore) changé d'offre (suis ancien Tiscali/Infonie) je n'ai pas la téléphonie et je suis toujours en 1 024 avec le modem Fast800. Cela ne m'aide pas pour connaitre les lignes nouvelles. Merci de me faire des copier/coller des lignes qui vous paraissent ne pas figurer sur le sujet initial ici : ► CODE SOURCE Mode d' Emploi - Décoder/Mon Compte Abonné Merci de ne coller que les lignes significatives : me faîtes pas un copier/coller de tout votre compte Et surtout effacez bien (mettre des croix à la place) toutes vos données personnelles ou pouvant être identifiées comme spécifiques à votre compte. Je vous remercie par avance de votre coopération. Cordialement, BusySpider PS : j'ai initialisé le même sujet ici aussi bien sur. |
| busyspider |
Ecrit le : 02/01/06 à 12:46
|
|
Prince charmant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteur Messages : 3 451 Membre n° : 24 248 Inscrit le : 02/02/05 |
Tiens ? J'ai l'impression que vous n'avez pas compris le sens de ma démarche
Le Code Source : C'est actuellement le seul et unique moyen d'avoir des précisions sur son Compte Abonné Alice/Sa Gestion de Compte Alice et si vous n'êtes pas directement concernés, ou si vous n'avez pas besoin actuellement de renseignements pointus sur ce compte : ce ne sera peut-être pas le cas les temps prochains. Alors si le sujet peut -grace à vous- être mis à jour (perso je ne suis que moyennement intéressé par mon compte qui n'a plus de secret pour moi) cela pourra non seulement vous servir, mais aussi à d'autres abonnés qui ont un urgent besoin d'informations précises. C'est pourquoi, j'en appelle à l'oeuvre collective pour paufinner le sujet et apporter les améliorations nécessaires = c'est selon cette méthode que le sujet initial la Version 1 à vu le jour, ici même, du bon vieux temps de Tiscali. Il suffit juste pour vous de coller un ou 2 lignes par personne pour que je puisse -avec l'aide des participants- valider leur signification : c'est ultra simple et ne vous engage à rien d'autres. Merci |
| busyspider |
Ecrit le : 02/01/06 à 13:46
|
|
Bon je vais vous aider en demandant quelques lignes précises
Toutes ces lignes ne sont pas confidentielles et vous pouvez les coller telles quelles (sauf quand j'ai mis des petites croix = vous faites de même) <input type="hidden" name="env[adsl_label]" value="Forfait ADSL .....> <input type="hidden" name="env[adsl_operator]" value="Tiscali 2"> <input type="hidden" name="env[adsl_modem]" value="Modem CT633"> <input type="hidden" name="env[info_status_128]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_512]" value="VERT"> <input type="hidden" name="env[info_status_1024]" value="VERT"> <input type="hidden" name="env[info_status_2048]" value="VERT"> <input type="hidden" name="env[info_status_6144MAX]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_16384MAX]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_nra]" value="******"> <input type="hidden" name="env[info_status_zone]" value="LD"> <input type="hidden" name="env[service.wsOperator]" value="LDCOM_OPZ3"> Voilà pour le début Ps : mon soucis et vous le comprenez bien, c'est que je ne peux pas deviner les lignes qui ne figurent pas dans mon compte ou qui ont des "value" différentes Ce message a été modifié par busyspider le 02/01/06 à 14:00 |
| laurent-69 |
Ecrit le : 02/01/06 à 16:16
|
|
Salamandre ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 891 Membre n° : 31 727 Inscrit le : 27/09/05 |
<input type="hidden" name="env[info_status_128]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_512]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_1024]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_2048]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_6144MAX]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_16384MAX]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_nra]" value="69******"> <input type="hidden" name="env[info_status_zone]" value=""> <input type="hidden" name="env[service.name]" value="ALICE BOX DEGROUPAGE TOTAL"> <input type="hidden" name="env[service.wsOperator]" value=""> <input type="hidden" name="env[adsl_modem]" value="sans modem"> * * Alors que j'ai un modem Hitachi en panne (depuis le début) mais c'est une autre histoire PS pas mal de value="" Ce message a été modifié par laurent-69 le 02/01/06 à 16:19 -------------------- 2083 mètres 4/10° Affaiblissement : 31 dB
|
| bigou |
Ecrit le : 02/01/06 à 16:22
|
![]() Salamandre ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 730 Membre n° : 6 208 Inscrit le : 05/02/04 |
Je peux te filer la copie de mon code source en mp si tu le souhaite...
-------------------- Toujours en 2048.... VIVA LDCOM :(
Plus que 3 mois avant la résiliation! Membre de la team C-Alice World Community Group http://www.worldcommunitygrid.org/team/vie...amId=57JP7KJ4Q1 |
| busyspider |
Ecrit le : 02/01/06 à 16:28
|
||
|
Oui je veux bien si cela ne te déranges pas : enlève quand même les données les plus sensibles |
||
| NicoCC |
Ecrit le : 02/01/06 à 18:02
|
|
Grenouille verte ![]() Groupe : Membre Messages : 448 Membre n° : 9 898 Inscrit le : 09/04/04 |
voila une partie de mon code source
<input type="hidden" name="isp" value="tiscali.fr"> <input type="hidden" name="env[adsl_label]" value="Forfait ADSL Optimal 512K"> <input type="hidden" name="env[adsl_marketing_code]" value="HTHT007300"> <input type="hidden" name="env[adsl_operator]" value="Tiscali 3"> <input type="hidden" name="env[adsl_eligibility_status]" value="18"> <input type="hidden" name="env[adsl_activation_date]" value="09/11/****"> <input type="hidden" name="env[adsl_serial_number]" value=""> <input type="hidden" name="env[adsl_offer_code]" value="ADSL1"> <input type="hidden" name="env[adsl_resiliation_date]" value="0"> <input type="hidden" name="env[new_adsl_offer_code]" value="ADSL6144MAX"> <input type="hidden" name="env[login_voip_0]" value="********@tiscali.fr"> <input type="hidden" name="env[status_voip_0]" value="10102"> <input type="hidden" name="env[voip_creation_0]" value="21/11/2005"> <input type="hidden" name="env[voip_phone_0]" value="035401****"> <input type="hidden" name="env[voip_poid_0]" value="0.0.0.1 /service/ip/voip ********** *"> <input type="hidden" name="env[voip_plan_0]" value="VOIP_ILLIMITE"> <input type="hidden" name="env[nb_voip]" value="1"> <input type="hidden" name="env[nb_try_voip]" value="0"> <input type="hidden" name="env[nb_dt_voip]" value="0"> <input type="hidden" name="env[nb_modem_location]" value="0"> <input type="hidden" name="env[nb_sec_nis]" value="0"> <input type="hidden" name="env[offer_label]" value=""> <input type="hidden" name="env[future_adsl_label]" value="Forfait Alice Mega"> -------------------- DEGROUPTEST: 3894mètres | 40.11dB | Débit descendant ADSL4371kbps / ADSL2+7576kbps
FAI: FREE | inscription 03/05/06 | FREEBOX RECU 12/05/06| IPADSL MAX |
| jemanghe59 |
Ecrit le : 02/01/06 à 18:39
|
|
Grenouille verte ![]() Groupe : Membre Messages : 160 Membre n° : 24 076 Inscrit le : 29/01/05 |
Bonsoir busyspider
une petite partie de mon code <input type="hidden" name="env[adsl_operator]" value="Tiscali 1"> <input type="hidden" name="env[nb_modem_location]" value="0"> <input type="hidden" name="env[info_status_128]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_512]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_1024]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_2048]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_6144MAX]" value="VERT"> <input type="hidden" name="env[info_status_16384MAX]" value="VERT"> <input type="hidden" name="env[info_status_nra]" value="59xxxxxx <input type="hidden" name="env[info_status_zone]" value="TT"> <input type="hidden" name="env[CustomerId]" value="1-6ECGND"> -------------------- NC à 19,90€ depuis le 12.12.09
|
| busyspider |
Ecrit le : 02/01/06 à 19:00
|
|
Bonsoir à tous et merci pour ces codes
Ce qui serait encore mieux, c'est de me donner en même temps votre offre officielle actuelle et l'offre future si vous avez fait récemment un changement d'offre : cela aide pour faire les recoupements d'infos. Merci PS : si vous avez des interprétations personnelles : elles sont plus que les bienvenues. |
| NicoCC |
Ecrit le : 02/01/06 à 19:39
|
||
|
Grenouille verte ![]() Groupe : Membre Messages : 448 Membre n° : 9 898 Inscrit le : 09/04/04 |
donc je rajoute offre actuel TISCALI 512 demande passage ALICE MEGA (cf signature) <input type="hidden" name="env[info_status_128]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_512]" value="VERT"> <input type="hidden" name="env[info_status_1024]" value="VERT"> <input type="hidden" name="env[info_status_2048]" value="VERT"> <input type="hidden" name="env[info_status_6144MAX]" value="VERT"> <input type="hidden" name="env[info_status_16384MAX]" value="ROUGE"> <input type="hidden" name="env[info_status_nra]" value="xxxxxx"> <input type="hidden" name="env[info_status_zone]" value="FT5"> je signale juste que le [info_status_nra] est different de mon [adsl_nra] -------------------- DEGROUPTEST: 3894mètres | 40.11dB | Débit descendant ADSL4371kbps / ADSL2+7576kbps
FAI: FREE | inscription 03/05/06 | FREEBOX RECU 12/05/06| IPADSL MAX |
||
| busyspider |
Ecrit le : 02/01/06 à 20:48
|
|
Svp si vous pouviez me donner toutes les différentes infos/ "value" que vous avez sur ces lignes
<input type="hidden" name="env[adsl_operator]" value="Tiscali 2"> <input type="hidden" name="env[adsl_modem]" value="Modem CT633"> <input type="hidden" name="env[info_status_zone]" value="FT5"> <input type="hidden" name="env[service.wsOperator]" value="LDCOM_OPZ3"> merci |
| kiki33 |
Ecrit le : 02/01/06 à 21:56
|
|
Têtard Groupe : Membre Messages : 2 Membre n° : 35 887 Inscrit le : 02/01/06 |
Pour info, j'ai ça (forfait Tiscali 512 k).
<input type="hidden" name="env[adsl_operator]" value="Tiscali 3"> <input type="hidden" name="env[adsl_modem]" value="Modem PC"> <input type="hidden" name="env[info_status_zone]" value="FT3"> <input type="hidden" name="env[service.wsOperator]" value="FT3_OPZ3"> |
| busyspider |
Ecrit le : 02/01/06 à 21:59
|
||
|
Et c'est quoi ton modem actuel (celui fourni par Tiscalice) ? |
||
| kiki33 |
Ecrit le : 02/01/06 à 22:08
|
|
Têtard Groupe : Membre Messages : 2 Membre n° : 35 887 Inscrit le : 02/01/06 |
C'est un Sagem F@st 800
____________________ |
| busyspider |
Ecrit le : 02/01/06 à 22:16
|
||
|
@ kiki33 Merci A tous : Merci pour cette 1ère collecte (vous pouvez continuer bien sur) : demain après le tri, je pourrais poser des questions complémentaires sur les lignes qui sont à décoder. Ce message a été modifié par busyspider le 02/01/06 à 22:20 |
||
| Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Nous usons et abusons depuis des années des serveurs et de la bande passante de notre sponsor OVH